ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  LE REPÈRE DE TOUT LES SIGNES PARANORMAUX 

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact  

 

 

Rubriques

Liens


ANIMAUX BIZZARES

BIG FOOT 
Tout le monde connait l'histiore du Big Foot, Un animal aux allures de singe et d'homme que personne n'a jamais eu de preuve réaliste et prouvée scientifiquement, la seule preuve qui pourrait faire la différence c'est un squelette ou un crâne, mais cette histoire a t-elle de l'allure.  
Beaucoup d'empreintes ont été retrouvées, mais des gens peuvent facilement avoir fait ces traces. 
Justement en voilà une! 
 
 
 
Aussi des photos ont été données aux scientifiques, mais encore un fois cela peut être un vulgère canulars. Même des chasses à l'homme (pour Big Foot)ont été organisées, même des personnes disent l'avoir vu, ils n'ont pas très souvent le temps de le prendre en photos, le filmé ou de bien le voir pour le décrire(C'EST TU ASSEZ PLATE...) 
 
Photographie tirée de la célèbre vidéo de Roger Patterson. Aucun trucage n'a été décelé dans ce film qui a été analysé des centaines de fois. 
 
 
 
 
 
 
 
Le p'tit cousin du Big Foot(LE YÉTI) 
 

Description d'un Big Foot selon le scientifique et les témoins.
 
Nomade et nocturne. 
Habitat: forêts montagnes, où il y a de l'eau. 
Alimentation: omnivore. 
Hauteur: 2.20 m à 3.75m. 
Poids: entre 250 et 450 kg d'après l'étude des empreintes. 
Force: très puissant. 
Vision: très bonne vision. 
Odorat: capacité hautement développée. 
Ouïe: hautement développée. 
Caractère: inoffensif, non-agressif. 
 
 
EL CHUPACABRA 
En 1995, un animal mystérieux est apparu à Porto Rico, aux Caraïbes. On la surnomme "El Chupacabra". (Le suceur de chèvres) On lui a donné un tel nom, parce que cet étrange animal aurait tué des animaux de ferme, (vaches, moutons, chèvres, etc.) avant de les tués, la créature les a vidés de leur sang, ainsi que d'autre fluide du corps. Depuis on a retrouvé des centaines voir des milliers de bêtes mortes en vidées de la sang, avec deux petits trous dans le cou... 
 
«Je voudrais être en face de la personne qui dit que le « chucapabra » est un chien ou un singe pour lui rire au nez. Il n'y a personne pour me dire que le monstre que j'ai vu n'était pas réel. Je l'ai vu avec mes yeux et je ne suis pas fou.", déclare un témoin.» 
 
QUELQUES HYPOTHÈSES
 
1.Certains disent que cet animal dévorant ses victimes serait un chien ou un singe enragé, mais les scientifiques et les médecins disent que nous avons affaire à un animal d'une espèce de carnivore inconnue. 
 
2.D'autre disent que se sont le sectes sataniques qui procèdent à des rituel de sacrifice, mais le nombre d'animaux mort est bien trop élévé. 
 
3.Enfin, se pourrait-il que ce soit un animal ayant subi des manipulation génétique ou un croissement d'un chien avec un chauve-souri par les humains... 
 
Bizzarement, les apparition du Chupacabra coïncide avec les observations d'OVNI dans le secteur, mais y aurait-il un lien... 
 
La victime. 
Le meutrier. 
 
LE GRAND SERPENT DE MER 
Le Serpent de Mer est une légende, La légende de Persée, on le compare a un énorme serpent extrêmement rapide est qui venait dévorer les pauvres villagois, maleureusement je n'ai qu'une photo, mais elle est très bonne. 
 
Une masse géant se déplaçant sous l'eau. 
 
 
Récit Historique de 1555. 
En 1555 - Le serpent d'Olaus Magnus. Magnus, Evêque norvégien, décrit en 1555 un Serpent de Mer, relevant de nombreux détails : "Ceux qui naviguent le long de la côte norvégienne assurent tous d'une voix une chose épouvantable, que le long de la mer de Bergen, un serpent à bien 60 mètres de long et 6 d'épaisseur. Il sort la nuit au clair de lune pour aller manger les agneaux, les pourceaux, ou bien passe la mer pour aller manger les polypes, locustes et autres sortes de poissons et cancres marins. Il a des yeux rutilants comme une flamme (flammeos oculos rutilantes). Il se lance contre les navires (...) pour aller dévorer ceux qui sont dedans (...). Il a une masse de poils d'une coudée de long qui lui pendent du cou, des écailles aiguës de couleur noire et des yeux rutilants comme une flamme (...). On estime en ce pays que c'est un mauvais présage quand on le voit courir sus aux personnes et que cela signifie mort de prince". 
Quoi que quelque peut fantastique il est vrai! 
 
En 1856 - Le Prince croise un monstre marin par 34°56' de latitude sud et 18°14' de longitude est : "A une heure de l'après-midi, vu un très grand poisson, avec une tête comme un morse et douze nageoires pareilles à celles d'un globicéphale mais tournée en sens inverse. Le dos avait 6 à 9 mètres de long ; également une bonne longueur de queue." 
 
Aussi j'ai touvé quelques témoignages sur le NET(PLUS RÉCENT)! 
En 1910 - A bord du Postdam, une observation est faite en Atlantique nord : "Il nous parut avoir la forme d'un serpent gigantesque, long de 35 à 40 mètres et d'un diamètre d'environ 60 centimètres. Il se déplaçait à vive allure. De temps en temps la tête se dressait presque perpendiculairement sur l'eau, jusqu'à une hauteur de 2,50 à 3 mètres ; elle restait dans cette position pendant un certain temps, puis disparaissait à nouveau. Ces deux mouvements allaient de pair avec un puissant jaillissement de l'eau jusqu'à une hauteur d'environ 6 mètres, cependant que la queue agitait non moins puissamment l'onde (la queue était aplatie et élargie, avec une extrémité bifide)." 
 
En 1964 - France - Normandie - Cherbourg : "Dans l'après-midi du 28 février 1964, un énorme cadavre d'aspect insolite fut découvert par les pêcheurs de Querqueville à l'ouest de Cherbourg. Sa tête, qui ressemblait à celle d'un chameau, était portée par un cou mince. Il avait deux grandes palettes natatoires (...) Il mesurait environ 6 mètres de long dont 90 centimères pour le cou (...) Le patron d'un remorqueur déclara que le 25 ou 26 janvier précédent, il avait rencontré (...) une grande créature marine se déplaçant à une vitesse considérable. Soudain la tête de l'animal avait surgi de l'eau et lui avait paru semblable à celle d'un cheval. Quand le monstre avait réapparu à nouveau son cou s'était laissé entrevoir et l'homme lui avait trouvé un ressemblance avec celui du chameau".  
 
 
SIGNEZ LE LIVRE D'OR 
 
 
 
 
 
 
(c) CONTACTER LE WEBMASTER - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 1.05.2005
- Déjà 7842 visites sur ce site!