|
LE MONSTRE DU LOCH NESS
Le Loch Ness est un lac d'Écosse de 40km de long et 2km de large(à sont point le plus large) pour un pofondeur de 200 mètres.Ce lac est bien connu pour son locataire très étrange...
Un monstre qui passerait une fois par année ou au deux ans, mais cela attire les touristes quand même.
Les témoignages concernant le Monstre du Loch Ness sont souvent des canulars fait par des pêcheurs ayant bu trop d'alcool ou trop fatigué par leur journée (à peut-être chercher ce monstre)Mais certaines semblent plus vraies que d'autre en Voici.
1. «Il avait des pattes courtes et épaisses, avec une sorte de sabot comme celui d'un porc, mais beaucoup plus grand. [...] Il ne semblait pas avoir d'oreilles, mais croyez-moi il peut entendre. Il se dressa sur ses deux pattes antérieures (il avait quatre pattes), puis il glissa de la falaise (il n'était qu'à 6 pieds (1,80 m) de l'eau et devait avoir grimpé comme un singe pour être arrivé là où il était). Il ne s'est pas levé comme, disons une vache. Il gardait les pattes postérieures sur le sol comme un phoque.» (D'après Maurice Burton en 1961).
2. «[...] la longueur nous sembla être de 30 pieds (9 m). Il y avait trois bosses, celle du milieu étant la plus grande, celle derrière le cou la plus petite. Le cou était long et mince, la tête petite et sans détails visibles. Très souvent la tête plongeait dans l'eau comme si la créature se nourrissait, ou peut-être ne faisait-elle que s'amuser.» (D'après Constance Whyte 1957).
photo prise par le docteur Wilson.
Regarder bien les cercles concentriques(l'effet de mouvement) autour de la créature qui démontre un mouvement.
QUELQUES PREUVES
- Des films, en particulier celui de Tim Dinsdale en 1960 : étudié par des experts, il est maintenant sûr qu'un objet non-identifié, de plusieurs mètres de long, bien différent d'un bateau, ayant une vitesse de plusieurs km/h.
- Des photos sous-marines, obtenues par l'équipe de Robert Rhines, en 1972 et 1975, photos d'échos sonar authentifiées.
- Des échos sonar montrent qu'un objet non-identifié, se déplançant à plus 25km/h dans le sens contraire des courants du LochNess, serait présent dans le lac.
SIGNEZ LE LIVRE D'OR
|
|